Amsterdam, vendredi 17 juillet 2015

Cet été, mes grands-parents (Jean-Pierre et Annie) nous ont emmenés, mon frère (Rémi), ma sœur (Lucie), ma cousine (Lili) et moi même en vadrouille. Nous avons passé deux jours à Paris, cinq à Amsterdam et une journée à Bruxelles. Ça a été un cadeau merveilleux et un voyage inoubliable ! Je vais essayer de vous le faire partager au mieux ! Bonne lecture !

Amsterdam

Vendredi 17 juillet 2015

Processed with VSCOcam with kk2 preset
Trajet en train depuis l’aéroport
Processed with VSCOcam with kk2 preset
Petit selfie en centre-ville

Processed with VSCOcam with kk2 preset

Processed with VSCOcam with kk2 preset

Processed with VSCOcam with kk2 preset

Processed with VSCOcam with kk2 preset
Les plantes toujours présentes
Processed with VSCOcam with kk2 preset
Petite rue à vélo

Processed with VSCOcam with kk2 preset

Processed with VSCOcam with kk2 preset
De Bakkerwinkel,  MIAM !

Nous sommes partis le vendredi 17 juillet de Paris où nous avions passé 2 jours. Mon grand-père avait réservé un hôtel à l’extérieur de la ville, proche de l’aéroport. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait beaucoup de vent, ça nous a changé de Paris où il faisait une chaleur étouffante. Bien évidemment, il n’y avait que ma cousine et moi qui parlions anglais (with a very well level), nous avons donc demandé à la réception la carte pour la chambre et des renseignements pour la navette reliant l’hôtel à l’aéroport. L’hôtel ressemblait plutôt à un palace, il était immense, avec plusieurs étages, des halls à chacun d’eux. Au début nous avons cherché la chambre pendant un bon moment, les couloirs étaient interminables et il fallait tourner pas mal de fois, ça a été une expérience assez drôle qui c’est au final répétée tous les jours. Une fois arrivé, la première chose à faire était ranger les affaires et réaliser où nous étions !

Mon grand-père avait réservé des places pour aller voir le match Amsterdam vs Wolfsburg à l’Amsterdam Arena, mon frère était plus que content ! Les garçons sont partis et nous sommes donc restées entre filles. Ma grand-mère nous a proposé d’aller au centre-ville mais comme nous étions assez ‘loin’, j’étais plutôt réticente … après longue réflexion, nous sommes finalement parties à l’aventure en bus jusqu’à l’aéroport où nous avons pris le train !  Arrivées à la gare, nous étions à la fois perdues et surexcitées à l’idée d’y être vraiment. Nous avons flâné dans la ville, profité de la fin de soirée et des jolies couleurs !

Nous sommes rentrées à l’hôtel et les garçons sont arrivés. Nous avons cherché un parking et organisé le planning du lendemain !

La suite sera dans le prochain article, j’espère que cela vous plaira !

6 réflexions sur “Amsterdam, vendredi 17 juillet 2015

  1. A ma cuisinière:Crois en toi, en ce que tu fais , ,en tes capacités.
    il n’y a que deux erreurs que tu puisses faire ne pas commencer ne pas avancer
    C’est le premier pas vers le succés.
    Bonne continuation et bonne lecture a tous ceux qui vont apprendre à connaitre ma ZOÉ

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

